Politique de confidentialité

Pour Matin Magique, votre vie privée est primordiale. Nous avons développé cette politique afin que vous puissiez comprendre comment nous recueillons, communiquons et utilisons vos renseignements personnels.

Nous recueillions et utilisons des renseignements personnels uniquement dans le but de mieux comprendre l’audience et d’enrichir la relation avec les personnes concernées, tout en respectant la loi sur la vie privée. Nous ne conservons que les renseignements personnels non sensibles qui sont nécessaires à la réalisation de nos objectifs.

Par des mesures de sécurité raisonnables, nous protégeons les renseignements personnels contre la divulgation, l’accès non autorisé, la copie, l’utilisation ou la modification.

Nous sommes déterminés à mener nos activités conformément à ces principes, afin de veiller à ce que la confidentialité des renseignements personnels soit protégée et sécuritaire.

Politique de confidentialité Facebook

Nous effectuons de la publicité sur Facebook; veuillez vous référer à sa politique de confidentialité pour plus de détails.

Politique de confidentialité Google

Ce site utilise Google Analytics et Google Adwords et utilise les fonctionnalités telles que :

  Remarketing par Google AdWords, incluant Youtube

  Google Analytics et les options de démographie et de rapports d’intérêts

  Services intégrés de Google Analytics pour collecter des données via les cookies publicitaires

En permettant ces fonctionnalités, nous autorisons Google Analytics à recueillir des données au sujet de notre trafic via ses cookies publicitaires, en plus des données recueillies par le biais d’une mise en œuvre standard de Google Analytics.

Veuillez vous référer à la politique Google Advertising et à la politique de la vie privée de Google pour plus de détails.

Infolettre

Si vous êtes inscrits à l’infolettre Matin Magique, vous recevrez des courriels de Marie-Pier Charron du lundi ou jeudi (édition «quotidienne») ou les lundis seulement (édition «hebdomadaire»). En cliquant le lien de confirmation envoyé par courriel, vous attestez votre accord. Il est possible de vous désabonner de l’infolettre en tout temps, en cliquant sur le bouton «Se désabonner» qui se trouve dans le pied de page de l’infolettre.