MIRACLES ET FORMULES MAGIQUES

WY2_1083 copy

Je suis tellement ravie de savoir (même si je ne le sais pas encore, ne vous ayant pas encore lus…) que vous partagerez un de vos petits miracles avec la communauté de matin-magiciens.

Le but des «mercredis miracles» est de mettre la magie de chacun au bénéfice de tous. Nous avons tous des trésors de sagesse et d’expérience à partager, des «formules magiques» qui ont provoqué de petits miracles dans notre vie… Et je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me semble que nous gagnons tellement à sortir ces joyaux de nous et à les partager avec tous ceux et celles qui pourraient en bénéficier.

C’est ce que je fais, bien sûr, en écrivant Matin Magique. Maintenant, c’est à votre tour. :-)

L’idée est donc d’écrire un texte sur une de vos clés de vie. Il peut s’agir d’un petit déclic qui a fait une grande différence pour vous. Ou peut-être d’un gros déclic qui s’est échelonné sur plusieurs années. Vous pouvez raconter comment vous avez relevé un grand défi, ou ce qui vous a aidé à vous remettre sur pied à la suite d’une difficulté. Ou vous pouvez simplement partager un petit truc qui vous aide à vous sentir bien au quotidien. Les options sont illimitées!

Voici quelques questions qui peuvent vous inspirer dans l’écriture de votre témoignage:

– Y a-t-il une prise de conscience spécifique qui vous a aidé à vous guérir d’une blessure, ou à relever un défi, ou peut-être simplement à vous aimer? Si oui, de quoi s’agissait-il, et comment avez-vous appris à la mettre en pratique au quotidien?
– Quelles sont les clés de votre paix intérieure, et comment avez-vous appris à les cultiver?
– Quel est l’ingrédient magique derrière vos plus belles réussites, selon vous? Quel est le «mécanisme» derrière les accomplissements dont vous êtes le plus fier?
– Si vous pouviez donner un conseil à la personne que vous étiez il y a dix ans, que serait-il? Et comment en êtes-vous venu à prendre conscience de cela?

Puisque l’espace est limité, et parce que ce sera plus puissant ainsi, je vous suggère de développer un aspect précis en profondeur, plutôt que d’en survoler plusieurs (vous pourrez toujours écrire un deuxième témoignage sur un autre sujet une autre fois).

J’ai l’impression que vous vous sentirez vous-même nourri et inspiré par ce processus… Le simple fait d’écrire votre témoignage consolidera quelque chose en vous.

Separator

Maintenant que la table est mise, voici plus spécifiquement comment partager votre miracle :

1- La première étape est, bien sûr, d’écrire votre témoignage. (Ne vous en faites pas si votre français n’est pas parfait. Je corrigerai les fautes s’il y a lieu.)

2- Dans votre courriel, indiquez-moi si vous voulez que je partage seulement votre prénom ou votre nom complet. (Si vous préférez être complètement anonyme, vous n’avez qu’à le mentionner.)

3- Indiquez la ville et le pays où vous vivez. Si vous préférez ne pas révéler votre ville publiquement, mentionnez seulement votre pays.

4- Écrivez quelque part dans le courriel : «J’accepte que mon témoignage soit publié par Marie-Pier Charron.»

5- Envoyez votre courriel à l’adresse suivante : miracles@matinmagique.com. Et merci d’envoyer votre témoignage dans le corps du courriel que vous m’enverrez, plutôt que sous la forme d’un document en pièce jointe.

Oh, et si vous avez envie d’inclure une photo de vous, ou une photo en lien avec votre récit, je vous invite à le faire. Je les publierai peut-être avec votre témoignage.

Bonne écriture! Et merci à l’avance… De ma part, et de la part de tous les magiciens qui en bénéficieront.

Passez une belle fin de journée!

(Visited 2 930 times, 1 visits today)