Mes souhaits pour vous en 2019

Cela vous arrive-t-il de sentir des bouffées d’amour spontanées, qui vous prennent presque par surprise?

C’est l’expérience que j’ai, occasionnellement. Quand je ressens la sincérité toute gratuite d’un commis… quand je me sens comme en famille avec de purs inconnus… ou quand j’aperçois la pleine lune, délicieusement ronde et radieuse, en conduisant. C’est là que cela monte en moi… comme une marée. Une marée de gratitude, et de paix.

C’est la sensation que j’ai eue tout à l’heure. Je pensais à tous ces cadeaux que la vie m’a donnés… aux cadeaux que j’ai envie de partager. Je pensais à toutes les si belles personnes qui peuplent mon quotidien présentement. Et je pensais à vous, bien sûr. Mon cœur s’est illuminé, comme il s’illumine toujours, lorsque vous me venez à l’esprit.

Quand je pense à ce qu’il y a de plus beau et de plus précieux, ce ne sont pas de grands idéaux qui m’habitent, mais la simplicité toute sacrée de cet instant. Quand je pense aux plus grands changements que vous et moi pourrions effectuer en cette nouvelle année, je ne pense pas à notre potentiel non réalisé, mais à cette dimension intérieure qui est déjà au sommet de sa beauté. Et à la joie de s’y déposer.

Je ne sais pas quels sont vos objectifs, vos visions, vos intentions… Pour être franche, c’est assez secondaire, pour moi. La seule chose qui m’intéresse est de vous aimer tel que vous êtes, exactement où vous êtes, et de vous inviter à faire pareillement.

Je me remets d’un gros rhume, et je vous reviens très bientôt, en pleine forme.

xx

Vous aimez ce que vous lisez?

Joignez la communauté et assurez-vous de ne rien manquer!

(Visited 2 840 times, 68 visits today)

71 réflexions au sujet de “Mes souhaits pour vous en 2019

  1. Aurélie dit:

    Marie, c’est un peu idiot, mais je souris béatement à la lecture de votre message. J’ai ressenti aussi cette bouffee d’amour le matin de Noël. J’ai envoyé des photos de mes enfants à des gens à qui je n’avais pas parlé depuis 10 ans, j’en ai même envoyé à leur père (qui nous a quittés, il y a 3 ans et est parti s’installer dans un autre pays sans dire au revoir)
    J’aime ce que vous faites Marie, ça résonne tjs en moi, ça fait du bien, ça caresse, ça console, ça conforte.
    Merci. Bonne année à vous, plein de bonheurs, plein de douceurs, plein d’amours (Oui avec un s).

    1. Audrey dit:

      Une belle wt douce Anne a toi amour et lumiere soigne toi bien et bon retour toujour contente de recevoir des Coucou de ta paet tu est rafraichisante et toujours la bonne situations ou reflextion qui vient me regoindre merci

      1. Francine dit:

        WT…..quesse ce que c,est sil vous plaît?

    2. Julia dit:

      Tous mes meilleurs voeux à vous aussi Mariepier pleins de bonnes choses pour 2019✨❤ et merci de nous donnez chaque jour autant de bonheur et d’amour avec Matin magique santé, paix, amour, joie, bonheur…

    3. Zahia HAMNANE dit:

      Bonjour Marie,
      Merci beaucoup pour vos messages et votre message de vœux me touche encore plus de me sentir aimer par vous tel que je suis et là où je suis. Merci pour l’invitation à vous aimer. Et bien je peux le dire, je vous aime également . En l’écrivant je sens mon corps parcouru de plus de conscience et de joie. Mille gratitudes. Zahia

    4. Yvon dit:

      Merci pour ces beaux matin magique Je te souhaite une superbe de belle année 2019 avec amour bonheur et santé

  2. Lise dit:

    Merci pour les bons voeux! Je vous retourne les mêmes! La douceur et le positivisme font du bien dans la vie d’aujourd’hui. Bonne Année 2019! LBT

  3. Marie-Christine Bourdigeaud dit:

    Suite à votre post: Mes voeux pour 2019. J’ai connu et je vis encore ces moments magiques ou rien de vient troubler votre quiétude. Tout est parfaitement aligné à sa place. On baigne dans l’Amour. On est en accord avec soi-même, la vie, les éléments, la nature. C’est un moment de pureté absolue où rien de vient nous atteindre, nous distraire, une connexion à soi-même, à l’infini, un instant d’une intensité folle et inexplicable ou l’on est centré. Une bulle de bonheur où l’on est comme en apesanteur tant on se sent léger, porté, déconnecté. Un moment à soi que l’on rêve de revivre, que l’on attend et que l’on aimerait tant partager. Un moment de paix qui invite à la gratitude……..

  4. agnesetta dit:

    merci merci pour ce magnifique texte que j’ai lue ce matin, les larmes ont coulées sur mes joues
    pleins d’amour et de joie pour vous accompagnez cette année 2019.
    lumiere et amour pour cette magnifique journée qui s’annonce.
    Diane

  5. Irma dit:

    Merci MPierre… ce que tu partages ce jeudi, correspond vraiment à x points de mon quotidien qui ,malgré certaines brumes plus ou moins intenses ,m’émerveillent régulièrement…J’ai la chance en ce moment de pouvoir vivre régulièrement l’instant présent. Je veille à écouter mon cœur et dessine mon jour en fonction de mes ressentis, de certaines obligations et chaque fois que possible je suis là : je choisis d’aller marcher malgré l’averse de grêle… elle sera de courte durée mais merci les ressentis – Une éclaircie entre les nuages chargés et traversant de fins branchages…Qques pas en arrière pr saluer un couple connu… 10 min. plus tard, sur le trottoir, qques pas en arrière car je reconnais dans l’entre-porte, un ex-voisin et c’est parti pour 30 min de conversation lui en t-shirt à courtes manches et moi emmitouflée ds mon écharpe… et tout cela me met en joie… C’était 1H de mon temps hier –
    Je suis levée depuis peu… je choisis de noter les rêves dont je me souviens.. Tout en écrivant, x détails s’y ajoutent et m’étonnent…. Heureux 2019 à tous

  6. Graziella dit:

    Merci Marie pour ses mots
    je vous les retourne
    il m’arrive relativement souvent d’avoir ces bouffees d’amour et c’est cadeau… c’est aussi desarmant car des larmes peuvent couler aussi
    je vous envoie plein de lumiere pour cette annee 2019 qui vient de commencer

  7. Daniel dit:

    Merci Marie Pier,pour votre élan aujourd’hui, il m’a fait chaud au coeur,avec une effluve de joie, à la surprise de le recevoir. Car voilà des mois que je suis abonné, et c’est la première fois que je reçois votre courriel.

  8. Cécile dit:

    J’adore « la méditation de l’Amour »

    merci chère Marie-Pier pour ce beau cadeau

    Je t’aime
    & Je t’embrasse

    Cécile

  9. Patricia dit:

    Bonjour Marie Pierr
    Merci pour tes voeux je les reçois et les accueille avec une grande joie .
    Que 2019 soit emplie de douceur, de tendresse, de delicatesse avec de belles rencontres et de beaux echanges .
    Que 2019 soit également l année de l’éclosion et l’ épanouissement de toutes les actions entreprises et de toutes les envies.
    Que 2019 soit sous le signe de la joie et de la sérénité !
    Je vous le souhaite à tous et à toutes, je me le souhaite également !
    Bon rétablissement Marie
    Belle journée

    1. anne-marie dit:

      Bonjour Marie-Pier, je vous souhaite, tout d’abord un prompt rétablissement, ensuite une excellente année. MERCI pour vos textes qui sont un bonheur à lire. MERCI de nous faire partager votre expérience, prodiguer vos conseils avisés. C’est toujours un réel plaisir de vous lire chaque semaine. A bientôt. Anne-Marie

    2. dada dit:

      chére Marie-Pierr

      il émane de vous, et de vos messages , une telle douceur et compassion , que j’aimerais que la terre entiére en fût remplie !…..
      vous semez des graines de paix ,par vôtre témoignage …Soyez-en remercié !
      Je fais le voeux que la récolte soit foisonnante !…
      De tout coeur avec vous ….

      dada

  10. Marie-Claire Gamper dit:

    Merci Marie-Pierre pour ces pensées pleines d’amour et de sagesse. Découvrir un message de vous est toujours pour moi un beau cadeau. Et vous lire, me redonne courage et foi lorsque j’en manque, et de la joie, toujours. Je vous souhaite une merveilleuse année.
    Marie-Claire

  11. Van Nieuwenhove Betty dit:

    Bonjour Marie Pier,

    Merci pour tes bons vœux.
    Pour 2019, je te souhaite que le meilleur.
    Je te remercie pour toutes ces belles choses que tu nous transmets.

    Excellente journée

    Ps : j’espère qu’un jour j’aurai l’occasion de te rencontrer physiquement.

  12. GISELE dit:

    bonjour MARIE PIER merci pour tes bons voeux , la santé surtout, pour 2019 beaucoup d’amour ,de partage ,vous ètes mon cadeau ce matin ,mon objectif :je voudrais être mon seule ,moins isolée,cette solitude me pèse ,il ne faut pas vieillir ,je viens de prendre une auxilllaire de vie à domicile quelques heures par semaine je sens que ça va me faire du bien et elle me rendra la vie plus douce prenez soin de vous

    1. Jackie dit:

      Merci de ce merveilleux cadeau d’être ce que tu es et de le partager. Il m’arrive aussi des élans de joie et de bonheur et d’attirance envers des individus que je ne connais presque pas. Je m’étonne d’un oiseau en vol, de voir aussi la lune et les étoiles , de mes chiens qui me regardent en plein dans les yeux ( j’en ai deux) comme pour me communiquer un message.
      Et un message pour toi Gisèle, je suis seule aussi depuis le décès de mon conjoint en 2001 et je dois dire que j’adorrrrre ma solitude, j’aime les gens mais j’aime aussi me retrouver seule dans mon antre et de laisser mes pensées divaguer et de m’occuper à des tâches très simples, de lire , d’aller prendre l’air, de faire un avec la nature. Ne désespérez pas la solitude est aussi un don.
      Bonne année et j’espère que vous souhaits seront comblés en 2019.

  13. Lisa dit:

    Merci pour tes tendres voeux Marie. C’est toujours un grand plaisir de te lire. Toutes fins sont le début d’autre chose… Que 2019 soit pour vous tous et toutes le début d’une belle aventure dans l’instant présent, dans la connexion avec votre âme, dans l’ouverture du coeur et dans la vacuité. Je vous aime.
    Lisa

  14. Piccart dit:

    Bonjour Marie, merci pour tes bons voeux et prends bien soin de toi.

    A mon tour, je te souhaite le meilleur pour 2019, pour une année riche en petits bonheurs quotidiens et la réalisation de quelques uns de tes rêves !
    Au plaisir de te lire, je te souhaite de vivre une agréable journée. Tendresse,
    Monique (de Belgique !)

  15. Isaya dit:

    Merci… Profonde gratitude pour tout ce que vous avez donné depuis des années, un matin à la fois. Blessings to you and many years to come !
    Love and light

  16. Angèle GONZALEZ dit:

    Merci beaucoup pour ces voeux si tendres. Je vous souhaite à mon tour une belle année 2019 remplie d’amour et de paix et de vous remettre très vite sur pied car vos messages magiques me manquent déjà…
    A bientôt.
    Angèle

  17. Marie B. dit:

    Chère Marie-Pier,
    Une belle bouffée de joie et de gratitude m’envahit à lire cette phrase : « la seule chose qui m’intéresse est de vous aimer tel que vous êtes, exactement où vous êtes, et de vous inviter à faire pareillement » !
    Entendre ton message d’amour inconditionnel provoque en moi un chamboulement salutaire pour ce début d’année ! En effet, j’ai placé en 2019 beaucoup d’intentions professionnelles et je me mets une grande pression sur ce plan !
    Alors cette invitation à s’aimer tel qu’on est, ici et maintenant, a connecté en moi la petite fille que j’étais, enfin soulagée de pouvoir recevoir de l’amour sans conditions, sans « oui mais… », sans « sois parfaite ! » ; enfin soulagée de pouvoir s’aimer soi-même !
    Ton message est donc pour moi un grand baume sur mon coeur de petite fille et un alignement dans mes intentions pour 2019 : m’aimer pour réaliser mes projets et non réaliser mes projets pour m’autoriser à m’aimer !
    Je te souhaite une très belle année d’amour et de partage !
    Marie B.

  18. Maryvonne dit:

    Merci de vos beaux et bons voeux, Marie Pier. Recevez les miens en retour.
    Je me souviens en particulier de votre partage au moment du départ de votre Maman : la mienne, ma Maman, s’est éteinte dans son sommeil le 1er jour de l’année et j’éprouve beaucoup de gratitude pour cette fin douce après de longues années d’épreuves (handicap, dépendance..).
    Je sais que « Tout est intrinsèquement Un », que nous sommes tous reliés par l’Esprit de Vie qui nous anime et la mort n’est pas une fin. Il me reste à « expérimenter » si cette croyance est suffisamment ancrée en moi pour ne pas craindre et souffrir de la séparation physique.
    Avec gratitude et Amour. Maryvonne

  19. Catherine SADZOT dit:

    Chère Marie-Pier,
    Merci pour tous vos souhaits et l’amour qui rayonne de vous.
    Je vous souhaite, ainsi qu’à tous ceux qui lisent ceci, Santé, Sérénité, Harmonie avec vous-même, les autres et la vie.
    Recevez toutes et tous des graines de joie à cultiver tout au long de l’année pour que quoi qu’il arrive en 2019 elle soit votre force.
    Belle Année !
    Catherine

  20. Fabienne dit:

    Grand merci Marie-Pier pour tes bons vœux , toujours touchée par tes messages pleins de tendresse , d’amour et de gratitude. All the best à toi aussi et un prompt rétablissement ! Fabienne

  21. Grozdanic Robert dit:

    Merci infiniment pour tes bons voeux, pour tes messages, ta présence, ta beauté et ta beauté d’âme, ton soutien , ton réconfort, je n’ai pas assez de mots pour exprimer toute ma gratitude à notre égard, tu es une AMMA une mère divine si on veut, tu embrasses tout le monde par le biais des mots , MERCI donc et reçois également mes bons voeux et porte toi bien en prenant soin de toi pour continuer à prendre loin de nous , ROBERT

  22. Laura Neumann dit:

    Chère Marie-Pierre,

    Cela fait plus d’un an que je te lis.
    Tes pensées, ton amour et ta gratitude m’accompagnent sur mon chemin de vie et m’aident énormément.
    Je t’adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et souhaite que nous puissions telles des bougies vivre en rayonnant et s’ouvrir à l’amour universel.

  23. Sophie dit:

    Un grand merci pour vos voeux et aussi pour vos partages via ce « Matin Magique », qui est à chaque fois tellement percutant et précieux. Très belle année 2019 à vous et à tous ceux reliés avec vous et grâce à vous, pour diffuser la sagesse et soutenir les développements autour de nous.

  24. Arlette dit:

    Merci chère Marie-Pier pour tes voeux et tes partages en ce début d’année 2019. Ton accompagnement de chacun et chacune d’entre nous a fait entrer la Magie dans nos vies car nous pouvons nous reconnaître en tes ressentis et nous sentir aimés inconditionnellement… afin de mieux nous aimer de la même façon. Oui, ces bouffées d’amour m’arrivent aussi comme autant de cadeaux que j’offre en retour à l’Univers, à la Nature environnante, à mes prochains sans que je les connaisse forcément, à toute la gente animale, et à toute vie tendant à croître sur notre belle Terre malgré ce que nous laisse voir une actualité qui s’efforce de saper toutes nos espérances en l’Humain… Chaque Matin M

  25. Eveline dit:

    Meilleurs voeux pour cette Annee 2019 remplie d Amour ..de Lumiere…et de Paix….Adore vos messages mais ne les recois plus journalier ..ni hebdomadaire…Me sent en liens avec vous car une vie un peu similaire je pense…Je vous embrasse et Courage………..Eveline……………

  26. Lilymenard dit:

    Merci pour ton grand cœur plein d amour et de paix . Continue cette belle mission qui nous fait cheminer afin de semée à notre toure dans la vie pas toujours facile de donner le pardon moi j y travaille très fort alors bravo et continue ta belle mission de vie . Xxx

  27. Marianne dit:

    Bonjour Marie-Pier , que du bonheur et une bonne santé pour cette nouvelle année :-)
    Je suis ravie de ce message , car je ressens cette explosion de bonheur de gratitude et d’amour quand je pense à ma vie de ces dernières mois et souvent dans la journée je dis , Merci la Vie , merci à tout l’univers ! Rien que maintenant en écrivant j’ai l’impression que mon cœur explose de bonheur ! :-)
    Merci du fond du cœur pour tout vos merveilleux messages
    Marianne

  28. Linda Tremblay dit:

    Ce é mail que j’ai recu tombe très bien car j en avais vraiment besoin! Le 29 décembre j’ai un petit incident et je cherche encore pourquoi moi mais je suis patiente et je sais que ça va arrivé ! Merci pour les belles paroles ça me touche beaucoup et continué votre beau travail car ça tombe bien quand on en a le plus de besoin! En passant je vous souhaite une Belle Année d’amour et santé, merci d’être là.

  29. Moreau dit:

    Joyeuse et belle Année 2019 Marie Pierre .Continuée comme vous le faite à transmettre de la lumière dans cette époque troublée pour ouvrir le chemin à tellement d âmes égarées où déstabilisées par les épreuves la vie .
    Merci .
    Isabelle Moreau

  30. Christine dit:

    Chère Marie-Pier,

    Une très Bonne Année à toi, remplie de bonheur et de santé. Merci pour toute cette douceur que tu nous apportes, pour toutes ces belles pensées que tu nous partages, pour cette réflexion que tu nous pousses à faire, merci d’être toi, si généreuse et lumineuse.

    Tu nous fais réaliser que nous sommes uniques, que notre vie peut toujours s’améliorer, qu’il n’appartient qu’à nous de la transformer.

    Chaque fois que je reçois un message de toi, je me hâte de le lire et je me sens toujours bien après, comme quand on reçoit un câlin ou qu’on se love dans notre doudou bien au chaud.

    Tu mets du bonheur dans mes journées, merci!

  31. Carmela dit:

    Merci Marie Pierre pour ce beau message et vos vœux pour 2019. A mon tour je vous souhaite une année remplie d amour et de lumière comme ce qui m habite en ce moment ! C est merveilleux quand cette lumière vous habite et de la faire partager à toutes les personnes que l on aime !
    Bon repos et remettez vous vite

    Bisous

    Carmela

  32. Danièle Geoffroy dit:

    Bonjour Marie-Pier,
    Merci pour ton message d’amour et de lumière, merci, merci.
    Je te souhaite tout cela et plus encore et pour ma part, j’ai entrepris de me choisir de façon consciente, aimante avec le coeur ouvert. Réapprendre l’émerveillement et l’inconnaissance de mon potentiel et me laisser surprendre par le miracle de la vie.
    Affectueusement, Danièle x x x

  33. nathalie Sapin dit:

    Merci de tout coeur, je vous souhaite une merveilleuse année 2019

  34. Huguette dit:

    Bonjour Marie-Pier,
    Merci pour tes belles pensées et pour l’amour que tu envois.
    Je te souhaites aussi plein d’amour

  35. Johanne dit:

    Bonjour Marie-Pier,

    Merci pour ton beau message qui nous rappel qu’il faut savoir apprécier les gens et les beaux moments qui traversent nos vies. Je te souhaite une année 2019 pleine d’énergie, de santé, de gratitude (beaucoup, beaucoup) et de sérénité, que tu sais si bien nous propager!
    Merci encore pour ces beaux messages de bonheur et pour ta générosité!
    Johanne

  36. rejeanne dit:

    merci pour ton amour je ressens vraiment ta présence et ta sincérité je suis heureuse de faire partie de ton monde d amour et de joie car cette joie j ai besoin de la retrouver tout au fond de moi.Je me sens uni a toutes ces personnes qui se sont choisies et qui ont choisies le chemin de la découverte de soi et du SOI PROFOND tu amènes de la fraîcheur de la beauté et beaucoup de joie par ton attitude douce et aimante.MERCI MERCI MERCI pour ton accueille bisous xxx namaste a tous Rejeanne

  37. Henri dit:

    bonjour Marie-Pier
    Merci pour les voeux de la nouvelle année je me réjoui de recevoir vos messages . J’espère que vous avez encore le courage d’écrire d’écrire encore et encore sa fait tellement de bien . Merci encore et belle année a vous.
    Amitiés Henri

  38. philippe....orion dit:

    bonjour et merci MARIE-PIER,recois mes voeux de lumiere du coeur pour cette nouvelle annee 2019,et toutes les plus belles vagues d AMOUR que nous pouvons recevoire de tout l HUNIVERS.
    a vous tous aussi belle annee.
    BISES FRATERNELLES DU NOUVEL AN,
    PHILIPPE ORION

  39. Joël dit:

    Bonjour Marie-Pier,
    Mille mercis qui fusent, de moi-même mais aussi, j’en suis sûr, de bien des lectrices et lecteurs silencieux mais intimement réjouis d’ouvrir votre courrier . Et mille vœux optimistes qui courent chaleureusement vers les et les autres qui partagent ici.
    Peace and love. (Je suis de cette generation !)
    Light and joy.
    Joël

  40. Bernard Aubin dit:

    Bonjour Marie Pier, je suis touché par la simplicité de ton partage de bouffées d’amour envers chaque personne à qui te lis. Toutes les personnes qui ont laissé un commentaire avant moi ont, je crois, un bon cœur. Pour l’année qui commence, je me joins à toutes les autres qui t’ont magnifiquement écrit pour te manifester leurs meilleurs souhaits. Dernièrement, j’ai échangé avec une personne à propos de l’amour, La question qui me trottait dans la tête est comment ressent-t-on l’amour? Je ne pense pas à l’amour charnel mais autrement physiquement par exemples: au niveau des poumons,du cœur,de l’abdomen, du visage et des yeux. J’ai aussi discuté sur le comment on réagit lorsque l’on rit aux éclats. Je n’ai pas trouvé toutes les réponses mais je m’intéresse à ces questions.
    Je suis un aîné et j’ai commencé à écrire mes mémoires depuis l’automne 2017. C’est un projet qui me tiens à cœur. Je le fais pour moi. Voilà ce que j’avais le goût d’écrire Marie Pier et merci pour tes Matin Magique.

  41. Caroline dit:

    Bonjour Marie Pier et merci pour vos voeux, votre générosité et votre témoignage d’amour quotidien. A mon tour je vous adresse mes souhaits les meilleurs pour cette nouvelle année.

  42. gouyou dit:

    Quand tu prendras le chemin d’Ithaque,

    Souhaite que la route soit longue,

    Pleine d’aventures,riche d’enseignements.

    Ne crains pas les Lestrygons et les cyclopes,ni la colère de Poseidon,

    Jamais tu ne les trouveras sur ton chemin,

    Si ta pensée reste élevée,si l’émotion

    Habite ton corps et ton esprit.

    Les Lestrygons et les Cyclopes,

    Tu ne les rencontreras pas ,ni la fureur de Poséidon,

    Si tu ne les transportes pas dans ton âme,

    Si ton âme ne les fais pas surgir devant toi.

    Je te souhaite que la route soit longue,

    Que nombreux soient les matins d’été ,

    Que le plaisir de découvrir des ports inconnus

    T’apporte une joie nouvelle;

    Va visiter les comptoir phéniciens

    Où tu trouveras des marchandises délicieuses.

    Visite les villes égyptiennes,

    Et instruis-toi auprès de ceux qui ont tant de choses

    à t’enseigner.

    Garde toujours Ithaque présente à ton esprit.

    Y parvenir est la destination finale.

    Mais ne te hâte pas;

    Mieux vaut prolonger ton voyage pendant des années

    Et n’aborder dans l’île que

    Riche de ce que tu auras appris en chemin.

    N’attends pas d’Ithaque d’autres bienfaits.

    Ithaque t’a offert un beau voyage.

    Sans elle ,tu n’aurais jamais pris la route .

    Elle t’a tout donné,elle n’a rien de plus a t’apporter.

    Et même si,à la fin,tu trouves qu’elle est pauvre,

    Ithaque ne t’a pas trompé.

    Car tu es devenu un sage,tu as vécu intensément,

    Et c’est cela que signifie Ithaque

    CONSTANTIN CAVAFIS

    BONNE ET HEUREUSE ANNÉE

    AMOUR,JOIE ,LUMIÈRE,PUISSANCE

    BISOUS BISOUS ,TENDRESSE

  43. Odette dit:

    Trois mots montent en moi: MERCI, GRATITUDE et ACCEPTATION de ce qui est!

  44. Didier dit:

    Merci Marie-Pierre,
    la pleine lune délicieusement ronde, ça me parle bien.
    Mon étoile pour me recentrer qui se trouve dans la constellation du cygne ( celle qui est au centre de 3 étoiles alignées !!!). Cette étoile me met dans le même état que toi.
    Amitiés. Bises
    LBD

  45. SYLVIE H dit:

    Marie Pierre, voila quelques années que je reçois vos messages, et toujours avec étonnement.Ils font souvent échos à un moment vécu, une ré,flexion qui attend sa réponse ,un évènement qui me demande un effort pour ne pas perdre pied.
    Et je ne suis suis pas avare de partage tant je les trouves justes.
    Celui-ci est surprennant de synchronicité et je m’en réjouis;il n’y a donc pas que moi qui air l’air du « ravi de la crêche  » même dans des instants innatendus, qui sent des larmes d’intense bonheur dans l’admiration de la vie sous toute ses formes: ça prend au coeur et c’est fort.
    En provence on nous appelle les fadas, ce qui veut dire ceux qui sont touchés par les fées!
    Ces bouffées d’amour sont des moments magiques; de pures merveilles .
    Merci de l’avoir partagé avec nous tous .
    Et une belle année faite de joie et d’étonnements créatifs;qu’elle nous pousse à oser rencontrer la beauté de l’inconnu.

  46. Laura dit:

    Bonjour

    Merci beaucoup pour ce magnifique texte et email qui m’a particulièrement touchée! Je vous suis depuis presque 7 ans maintenant et vous faites partie de ma.vie presque car vos jolis email je les ai sois imprimés et collés dans un joli cahier et certains en archives dans mon ordi histoire de pouvoir les relire aussi quand j’en ai envie! Alors merci pour tout ce que vous nous donnez et m’apportez! Une excellente année 2019 à vous et vos proches et rétablissez vous bien!
    Une lectrice de Suisse !

  47. Marc Goisse dit:

    Bonjour Marie-pier.
    A la lecture de votre première phrase, je savais ve que j’allais lire.
    C’est la folie que je vis plusieurs mois, des bouffées d’amour qui s’exprime en moi, sortant de je ne sais où de très profond, un amour qui me réchauffe de partout, des sensations indescriptible.
    Et depuis le 25 décembre un événement particulier qui accélère le venue de des bouffées d’amour et qui en décuple l’énergie, Je vis une véritable renaissance, c’est magique, c’est divinement bon, beau….
    Je vous aime, merci pour ces publications qui sont souvent en écho de ce que je vis.

  48. Étienne dit:

    Que tous vos rêves les plus beaux et les plus fous puissent se réaliser en cette année qui débute. Que l’on puisse retrouver son cœur d’enfant et s’émerveiller de tous ce qui nous entoure. Que l’Amour soit au rendez-vous. Qu’un brin de douce folie illumine votre chemin…

    Cette année – comme les années précédentes -, j’ai envoyé une carte de vœux par la poste a un(e) inconnu(e). Avec ma fille de 10 ans , on tire un nom au hasard et on souhaite une année lumineuse à une personne que l’on ne connait pas et que l’on ne connaîtra jamais. Ma douce folie du début d’année…

    Une année merveilleuse et pleine de belles surprises à vous, Marie Pier !

  49. Chantal dit:

    Grand merci pour votre message, Marie-Pier !

    A mon tour, je vous souhaite une superbe et belle année 2019, empreinte de douceur, de joie de vivre et d’ amour.

  50. Mauricette dit:

    Bonjour Marie,

    J’aime beaucoup vos pensées si positives, de plus en plus, je suis dans les pensées d’amour pour moi, ma famille et tous les humains qui vivent autour de moi et ceux que je ne connais pas, tous ceux qui souffrent, qui n’ont pas un regard pour l’autre blessé, humilié.

    Merci de vos vœux, recevez les miens d’amour et de paix pour vous et vos proches. Prenez bien soin de vous. Merci de ces bouffées d’amour qui me vont droit au cœur aussi. Je vous renvoie ces vibrations d’amour car l’énergie d’amour nous donne la force de vie et nous permet d’avancer dans la joie et le bonheur. Bises du <3

  51. Danielle Pellerin dit:

    Belle Marie-Pier,
    Merci pour ces vœux si doux, si amoureux.
    Merci pour cette bonté que tu dégages et qui fait vivre ce monde.
    Merci d’être tout simplement toi.
    Je te souhaite à mon tour une année 2019 tout en beauté et que tes pas puissent fouler ton sentier de vie dans la paix et la découverte.
    Bisous

  52. Serge dit:

    Première chose , ce sont vraiment des couleurs qui te vont bien sur ta photo , tu es radieuse , un Ange … et deuxième chose , merci d’être qui tu ES , d’avoir autant d’amour à tous tes matins-magiciens , d’en prendre soin , d’apporter une lumière à chaque fois que je te lis , j’ai suivi ton Cours de Magie , et quelle transformation en moi que je vois de plus en plus , à chaque jour , à chaque instant , à chaque méditation que je fais , le cadeau que je me fais d’être présent à chaque instant , même quand je suis malade et j’en prends simplement conscience … j’ai décidé de prendre ma retraite en décembre ,de mon travail qui m’a rendu heureux pendant 41 ans de ma vie , qui ne fait que passer , et je suis allé fêté cela à l’Auberge des Chic Choc en Gaspésie ( pas un cinq étoiles , mais bel et bien un six étoiles ) , j’ai décidé de passer à autre chose , dans mes projets qui me rendent heureux également , la musique , les massages , les ateliers tantriques , rencontrer des personnes qui évoluent dans leur Être , c’est tellement agréable d’être avec des gens dans l’amour du coeur , dans l’authenticité , quel beau cadeau de Vivre , je suis en gratitude avec la VIE que j’ai , et surtout la santé et la forme physique que j’ai encore , la belle énergie qui m’habite … un gros merci à toi , tu fais partie de ce cadeau qu’est la Vie … passe une miraculeuse journée chère amie de Coeur xox

  53. Josée dit:

    Prompt rétablissement ; ) et bonne année !!!

  54. joelle dit:

    Merci Marie P de nous rappeler que tout est toujours parfait et de envoyer des ondes d`amour qui réchauffe nos coeurs!
    Avec plaisir!
    joelle

  55. Linda Latulippe dit:

    Repose-toi bien surtout. pour casser ce rhume… je me sors tout juste d’un virus respiratoire… prise avec une machine/masque à la maison pour un problème de MPOC… Alors soigne toi bien surtout, Amitié

  56. Foune dit:

    Merci Marie Pier pour tes voeux qui font bien.
    Mais je ne comprends pas le mot « commis »
    J’ai cherché dans un dictionnaire québécois français mais je n’ai pas trouvé.
    Qu’as-tu voulu dire ?
    Merci de ta réponse
    Foune

  57. Rémy dit:

    Merci pour tous les messages d’amour que tu nous envoies. Je pratique la gratitude quotidienne dans mes prières et tente d’être dans l’amour universel le plus souvent possible, mais je n’ai jamais ressenti cet élan dont tu parles. Je m’y exerce. Gratitude à la vie et à la terre mère, à tous les êtres qui la peuplent. Bonne et heureuse année 2019

  58. Jocelyne dit:

    Merci Marie-Pier pour ce beau partage et pour tous tes envois au fil des ans, tout aussi profonds qu’inspirants les uns comme les autres. Oui, je ressens parfois cet élan d’amour plus que mon coeur ne peut en contenir. Je prends alors une grande respiration et je suis remplie de gratitude pour cet instant de grand bonheur. Parfois, je prends conscience que je suis simplement BIEN et je remercie encore pour ça. Parfois c’est dans la nature en contemplant toute la beauté gratuite qui nous entoure, encore MERCI pour cette belle vie et la liberté dont je bénéficie dans mon grand pays. Rétablis-toi bien et bonne continuité. Je te souhaite une année 2019 toute en lumière, remplie de belles découvertes à la hauteur de tes aspirations.

  59. Monique dit:

    Merci Marie Pier , je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette année qui vient de commencer, moi aussi je ressens exactement la même extase devant la pleine lune et la dernière fois c était en voiture comme toi , le sourire est venu du plus profond de mon coeur , comme pour effacer les peines qui me submergent par moments.
    Soigne toi bien.
    Je t embrasse.
    Monique.

  60. BERLAIN Martine dit:

    Bonsoir Marie Pier,
    J’adooore cliquer sur « Matin Magique ». Je clique seulement si je suis bien disponible.
    Je m’accorde une parenthèse, une douceur, un bonbon… Et c’est bon !

    Merci tout plein Marie Pier et n’oubliez pas le miel et les tisanes de thym pour guérir votre rhume…

    Je vous envoie plein de jolies ondes.
    Martine

  61. Bernard Gagné dit:

    Bonjour Marie-Pier,

    Prenez soin de vous et revenez nous en pleine forme.

    Bernard de Québec

  62. DANIELLE dit:

    MERCI MARIE-PIER. JE te souhaite une tres belle ANNEE 2019 PLEIN DE BONHEUR, SANTE, JOIE. RETABLIE TOI BIEN ET REVIENS NOUS CAR TOUTES SES PAROLES RECONFORTANTES QUE JE RECOIS CHAQUE MATIN ME DONNE BEAUCOUP DE COURAGE DANS DIVERS SITUATIONS. JE VOUS ENVOIE DES PENSEES POSITIVE. BONNE JOURNEE XX

  63. Pierre dit:

    De retour d’un grand tour, Je te souhait a mon tour un autre merveilleux tour autour de notre astre lumineuse. Ce soleil qui nous baigne de ces plus belles énergies, qu’il puisse comme tu l’a fait aussi si bien continuer a nous illuminer..
    Bonne année… avec un peu de retard..xx

Partager un commentaire

*
*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>